Photo de Bonjour je suis APJA, j'aimerai savoir comment se passe les semaines au sein de la SUGE jour travaillés/repos/astreintes

Bonjour je suis APJA, j'aimerai savoir comment se passe les semaines au sein de la SUGE jour travaillés/repos/astreintes

Photo de Yohan
1 réponse
246 vues

Informations supplémentaires

Et savoir combien on est payé si il y'a des primes bi/tri ou autres merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rogue B. a posé une question à Yohan

Catégorie: Journée type

Date: samedi, avril 2, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Rogue, Un agent de la sûreté ferroviaire travaille environ 200 jours par an. Il peut travailler au maximum 6 jours consécutifs et au minimum 2 jours. Ce n'est pas forcément des cycles réguliers, la plupart du temps vous allez travailler 4 ou 5 jours consécutif. Pour ce qui est de l'astreinte, nous avons 2 services qui sont soumis à l'astreinte (peu de probabilité d'y être affecté à l'issue du recrutement) mais 95% de nos sites ne sont pas concernés par cet aspect. Vous allez travailler 7H45 ou 8H de manière consécutive. Comme nous sommes sur un régime de 35H annualisé, vous aurez des journées de repos compensatrice (équivalent RTT) en plus de vos repos et de vos congés. Pour ce qui est du salaire, en moyenne vous allez percevoir 1400 EUR net pendant les 4 mois de formations (salaire qui sera fixé en fonction de vos diplôme et expérience basé). Lorsque vous serez en situation opérationnelle, des primes mensuelles seront ajoutés mais il s'agit d’élément variable de solde donc pas forcément constant d'un mois à l'autre (heure de nuit, dimanche,...) en moyenne cela vous permet de commencer à 1900 eur net en début de carrière. Pour ce qui est des primes annexes, vous percevez 2 gratifications en juin d'un montant de 700eur brut environ. Une prime perçu vers le mois d'avril d'un montant moyen de 400eur selon vos états de service Un intéressement en fonction des résultats de l'entreprise peut venir s'y rajouter. Cela peut représenter un montant de 1500 eur réparti essentiellement sur le premier semestre. Bonne journée. Yohan

Wednesday, April 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?