Photo de Bonjour voilà je suis APJA, en brigade certains ancien mobile mon parlé de la Suge, j'aimerai connaître les horaires ?

Bonjour voilà je suis APJA, en brigade certains ancien mobile mon parlé de la Suge, j'aimerai connaître les horaires ?

Photo de Valentin
1 réponse
80 vues

Informations supplémentaires

Ils m'ont parlé du fait que c'était possible de partir 3-4 jours dans toute la France en non-stop, est ce que ça se fait encore ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rogue B. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, avril 1, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Rogue, Lorsque tu évoques la possibilité de partir 3/4 jours dans toute la France, je pense que tu parles là de l’UNIR (Unité Nationale d’Intervention Rapide), des agents déployable en fonction de besoin opérationnel spécifique. Je ne connais pas assez cette unité pour en parler davantage, mais oui, ils font encore des déplacements. Concernant les horaires, ils varient en fonction de chaque site. Me concernant, par exemple, je travaille en matinée ou en après-midi ou en nuit, en semaine, les week-ends et jours fériés. Tu pourras trouver des informations sur http://www.surete-ferroviaire.sncf.com/notre-metier/notre-organisation/ Également prendre connaissance des postes disponibles ici : https://www.emploi.sncf.com/. As-tu d’autres questions ? Bonne journée, Valentin

Friday, April 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour puis-je avoir des renseignements sur le bac pro ARCU svp ?Bonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?Bonjour je vais rentré à l'université suge, généralement quels y sont les horaires ? MerciBonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour Ludovic, Je suis actuellement Ass-Spé-TELECOMS - MOEE GATI PN, Peut-on discuter sur certains postes libre?Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour , j’aimerais savoir si l’entretien téléphonique pour la SUGE se fait d’un numéro masqué s’il vous plaît?Bonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Bonjour.je voulais savoir quels sont les horaires d'un commercial en gare?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?Bonjour, j'ai 31 ans, en reconversion, j'aimerais savoir quel est le processus de recrutement pour les horairistes svp ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour je suis APJA, j'aimerai savoir comment se passe les semaines au sein de la SUGE jour travaillés/repos/astreintes