BONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 10, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 10, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, je vous conseille de vous entraîner au MOOC destination conduite, un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le monde ferroviaire en général et sur le métier de conducteur. N’hésitez pas à consulter la fiche métier correspondante ainsi que ma vidéo sur la journée type d’un conducteur tram-trains. Et bien entendu, le chargé de recrutement s’occupera de revenir sur votre parcours ainsi que vos motivations.
mercredi, novembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?Je voulais savoir comment sa c passe les tests et les entretiens merciBonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Bonjour j'aimerais savoir a quoi consiste les tests d'entrée pour ce métier et si ils sont difficile SVP?Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merciBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?pouvez vous me raconter comment se passe le recrutement? En quoi consiste les entretiens et les tests?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour alors d'un entretien comment se déroule le processus d'évaluation ?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Bonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?comment être contacté pour passer un entretien?