Est-ce normal de recevoir un chèque de 1300 € pour les vêtements et les formalités administratives ?
1 réponse
48 vues
Wesken D. a posé une question à Yohan
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, avril 2, 2022
Dernière révision: dimanche, avril 3, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Wesken,
Je vous informe que la sûreté ferroviaire SNCF ne fournit pas ce type d'aide à ces agents. En effet,nos agents étant doté d'uniforme,ces derniers sont naturellement fournis par l'entreprise.
Bonne journée.
Yohan.
dimanche, avril 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?est-il normal que les contrôleurs mentent pour éviter des problèmes - en cas de carte jeune oubliée ?est-il normal d'avoir à payer 284 euros d'amende pour une carte jeune oubliée ?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?Plus que deux jours et cela fera deux mois que j'ai postulé à un poste de surveillant de travaux est-ce normal ?Bonjour à tous, je n'ai reçu de confirmation à ma candidature sur le site SNCF, est-ce normal ?Lors des journées de recrutement et de test, doit-on venir en costume ou juste bien habillé ?J'ai candidaté sur un poste à pourvoir. J'ai eu un accusé de réception, mais rien depuis, est-ce normal ?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Bonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Retenu pour une journée de recrutement mais toujours pas de confirmation, est-ce normal?bonjour , mon dossier est bloqué sur formalités administratives depuis septembre 2019 , est ce normal ?