Lors des journées de recrutement et de test, doit-on venir en costume ou juste bien habillé ?
1 réponse
102 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils de candidature
Date: samedi, janvier 13, 2018
Dernière révision: samedi, janvier 13, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, correctement habillé suffira. Le costume n'est pas interdit mais pas obligatoire. On vous jugera sur d'autres critères. Cordialement.
samedi, janvier 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Bonsoir, faut-il obligatoirement une expérience professionnelle pour être sélectionné au test ?Bonjour, je voudrais savoir comment doit-on être habillé lors d'une journée d'évaluation ?Est-il possible d'obtenir les résultats aux tests passés lors des sessions de recrutement ?Bonjour, je suis convoqué à une journée recrutement pour être aiguilleurs les tests sont ils compliqué ?Suite au test et aux entretiens, est ce que la réponse sera par courrier postal , Mail ou par téléphone ?journée de test, pour aiguilleur, une seule ou deux jours ?Bonjour, je dois passer les test de logique courant la journée de recrutements ? En quoi consiste les test en detail ?Comment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, faut-il prévoir à manger le midi pour le jour de la session de recrutement ?Les tests psychotechniques de la journée de recrutement pour le poste de commerciale en gare sont-ils éliminatoires ?Quelle tenue pour un entretien d'embauche ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?