Photo de bonjour , mon dossier est bloqué sur formalités administratives depuis septembre 2019 , est ce normal ?

bonjour , mon dossier est bloqué sur formalités administratives depuis septembre 2019 , est ce normal ?

Photo de Gregoire
1 réponse
196 vues

Informations supplémentaires

J’ai passé les tests psycho technique et entretien en septembre 2019 et j’ai validé cette partie . J’ai été convoqué à une visite médicale qui a été annulé . Suite à un entretien téléphonique avec le responsable des recrutements du haut rhin, je devais avoir une nouvelle date un peu plus tard mais je n’ai jamais été recontacté.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romuald Q. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: vendredi, juillet 31, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à nous contacter en message privé sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrut en précisant votre nom et l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Bon courage dans vos démarches

Friday, July 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour, ma candidature a été validé depuis le 13 novembre 2018 et je n ai pas de nouvelles. Est ce normale ou pasBonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Bonjour, j’ai postulé le 5 août 2019 et à ce jour toujours pas de nouvelles, cela est-il normal ?J’ai postulé le 05 août 2019, pour agent de sûreté et à ce jour toujours pas de nouvelle, cela est-il normal?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avancebonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?Bonjour, je m'inquiète de mon statut recrutement qui n'a pas évolué depuis février 2021, est ce normal ?