Bonjour je suis Mr Fortune Conducteur de Train au Congo comment faire pour travailler comme conducteur à la SNCF ?
2 réponses
8 vues
Fortune M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fortune,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider.
Votre candidature sera entre de bonnes mains :)
Bonne journée, Laetitia
mardi, avril 12, 2022
Fortune M.
Si en postulant en ligne ma candidature venait d'être retenu quelle serait la suite
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??Bonjour je suis Conducteur de Train au Congo, comment faire pour travailler à la SNCF ?Étant déjà conducteur de trains dans mon pays le Congo ai je la chance de travailler à la SNCF ?Salut je suis Conducteur de Train au Congo, comment faire pour être recruté par la SNCF ?Salut je suis conducteur de train au Congo, comment faire pour être recruté par la SNCF ?Salut je suis Conducteur de Train au Congo et j'aimerais être conducteur à la SNCF comment dois je procéder ?