Photo de Voilà j’ai 42 ans. Y’a t’il une limite d’âge pour intégrer la formation pour devenir Commer

Voilà j’ai 42 ans. Y’a t’il une limite d’âge pour intégrer la formation pour devenir Commer

Photo de Eric
6 réponses
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

El Arabi E. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

El Arabi E.

Bonjour J’aimerais savoir s’il est possible que je puisse integer une formation en alternance pour devenir Commercial à bord des trains au regard de mon âge ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Eric S.

Eric S.

Consultant en Recrutement / Référent Alternance

Bonjour madame, pour les Contrats Pro ASCT (Commerciaux à bord des trains) la limite d'âge est de 26 ans, sauf si vous avez un RQTH ou vous êtes demandeuse d'emploi.

Tuesday, April 5, 2022

El Arabi E.

D’accord merci donc je rentre dans les critères je sui demandeur d’emploi. Quel est le processus de recrutement ?

Tuesday, April 5, 2022

Kaouther B.

Bonjour, comment on postule pour contrat d’apprentissage ou formation pour le métier commercial à bord dès trains ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Céline D.

Céline D.

Chargée de Communication en recrutement

Re bonjour, Pour postuler à une offre d’alternance rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ Vous y trouverez toutes les offres disponibles et vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider :) Bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

Kaouther B.

D’accord, merci beaucoup

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?