J'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?
1 réponse
23 vues
Caroline G. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Non Caroline pas du tout. Il n'y a as de limite d'âge
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 41 ans et suis très intéressée par la formation conductrice de train. Suis-je encore éligible ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?est ce qu'il y a une limite d'age pour les formations ? J'ai 43 ans et je suis en recherche d'emploi...mercij'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?Bonjour, j'ai 55 ans y a t il un age limite pour faire une formation dans le metiers à pourvoir? CordialementBonjour , ma question est la suivante : recrutez vous des personnes d'un age certain ? ce qui est mon cas .47 ans .Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?J'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?Bonjour, est-ce une formation accessible à 47 ans ?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?J'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?Voilà j’ai 42 ans. Y’a t’il une limite d’âge pour intégrer la formation pour devenir Commer