est ce qu'il y a une limite d'age pour les formations ? J'ai 43 ans et je suis en recherche d'emploi...merci
2 réponses
366 vues
Candice F. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 3, 2017
Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Meilleurs vœux 2017.
Il n'y a pas de limite d'age pour postuler à la conduite des trains. Il faut juste avoir un BAC.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
mardi, janvier 3, 2017
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
pas de limite d'âge, juste de l'envie et de l'enthousiasme....
cordialement,
mercredi, janvier 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour, j'ai 55 ans y a t il un age limite pour faire une formation dans le metiers à pourvoir? CordialementBonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?J'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?Bonjour, est-ce une formation accessible à 47 ans ?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?Y a-t-il une limite d'âge pour prétendre à une formation en alternance au sein de votre entreprise ? MerciJ'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?Voilà j’ai 42 ans. Y’a t’il une limite d’âge pour intégrer la formation pour devenir Commer