J'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?
2 réponses
12 vues
Sandrine H. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour, Il n'y a pas d'âge pour postuler. N'hésitez pas à aller voir nos offres sur notre site emploi.sncf.com
lundi, octobre 4, 2021
Sandrine H.
Merci beaucoup
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?J'ai 41 ans et suis très intéressée par la formation conductrice de train. Suis-je encore éligible ?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour, je souhaite devenir commercial en gare ou à bord des trains à Bordeaux, j'ai 48 ans, ai-je mes chances ?Je suis sans diplôme de nationalité ivoirienne et j'ai 46 ans, puis-je être commercial en gare?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?J'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais suivre une alternance pour devenir commerciale à bord des trains mais j'ai 27 ans ?Bonjour, j'ai 40 ans et je me demande si à mon âge il est encore possible de devenir conducteur de train ?J'ai 57 ans, est-il possible de démarrer une formation conducteur de train à cet âge ?