Photo de Bonjour Je viens de passer différent test pour le poste d'électricien signalisation basse tension

Bonjour Je viens de passer différent test pour le poste d'électricien signalisation basse tension

Photo de Aymen
1 réponse
1465 vues

Informations supplémentaires

, je souhaiterais savoir comment se déroule la formation. L'organisation et le rythme. Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohand H. a posé une question à Aymen N.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, octobre 12, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Bonne question ! J'étais actuellement en formation, elles se déroulent en classe d'environ une quinzaine de technicien et un formateur qui est généralement un ancien cheminot avec énormément d'expérience. Il présente la partie théorique avec la réglementation et l'utilisation des installations dans les normes de sécurité SNCF. Puis une partie pratique avec de la recherche de panne sur des maquettes hors réseau. Cela se découpe en 2-3 semaines par modules étalés sur 1 voir 2 ans. A la fin de chaque module un examen théorique est passer pour valider les connaissances. En espérant avoir répondu à ta question !

Monday, October 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanbonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement mercij'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponseBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour, lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste de chef d'équipe de la basse tension,Bonjour,vous pouvez m’aide à mes préparer mon test base tension signalisation électrique pour 25 avril à Lyon s’il vousBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Différence entre électricien basse tension et technicien de signalisation?Issue d'un BEP électrotechnique je cherche un emploi d'électricien basse tension mais je suis sans expérienceJ’ai postulé à une annonce électricien basse tension je souhaite des informationsBonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseils