Pourquoi , on ne m'accorde pas ma chance pour passer le processus de recrutement au sein de la sncf ?
Informations supplémentaires
Je suis diplômé d'un BTS MUC avec une bonne expérience commerciale et dans la relation client. Mes expériences: Stagiaire chef de rayon chez AUCHAN pendant mes études. manager commercial en BtoB et formateur à la banque postale. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis jamais contacté pour passer le processus de recrutement alors que les offres d'emplois pour ces postes sont actuels et j'ai le profil qui correspond. Cordialement,
Farid R. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, septembre 11, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Farid,
Je vous invite à contacter l’agence de recrutement, via les coordonnées qui vous ont été communiquées dans la réponse apportée à votre candidature.
Nos équipes de recrutement étudient une à une chaque candidature déposée. Vous êtes de nombreux candidats présentant des profils tout aussi différents et complets les uns que les autres, pour un nombre de postes non illimité.
J’invite également Laetitia à cette conversation, afin qu’elle puisse apporter un élément de réponse.
Bien cordialement,
Isaac
mardi, septembre 11, 2018
Farid R.
Merci pour votre réponse
mardi, septembre 11, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Farid,
Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise.
N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com
En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, septembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.