Photo de Pourquoi , on ne m'accorde pas ma chance pour passer le processus de recrutement au sein de la sncf ?

Pourquoi , on ne m'accorde pas ma chance pour passer le processus de recrutement au sein de la sncf ?

Photo de Isaac
3 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Je suis diplômé d'un BTS MUC avec une bonne expérience commerciale et dans la relation client. Mes expériences: Stagiaire chef de rayon chez AUCHAN pendant mes études. manager commercial en BtoB et formateur à la banque postale. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis jamais contacté pour passer le processus de recrutement alors que les offres d'emplois pour ces postes sont actuels et j'ai le profil qui correspond. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Farid R. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, septembre 11, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Farid, Je vous invite à contacter l’agence de recrutement, via les coordonnées qui vous ont été communiquées dans la réponse apportée à votre candidature. Nos équipes de recrutement étudient une à une chaque candidature déposée. Vous êtes de nombreux candidats présentant des profils tout aussi différents et complets les uns que les autres, pour un nombre de postes non illimité. J’invite également Laetitia à cette conversation, afin qu’elle puisse apporter un élément de réponse. Bien cordialement, Isaac

Tuesday, September 11, 2018

Farid R.

Merci pour votre réponse

Tuesday, September 11, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Farid, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?