Le site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?
1 réponse
161 vues
Cédric H. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, janvier 8, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 15, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Cédric,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
lundi, janvier 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi je ne vois pas ma candidature postée sur le site sncfBonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Je vous ai envoyé un message sur le facebook Sncf Recrutement mais personne ne m'a à ce jour répondu. Comment faire ?Bonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???Comment fait t-on pour créer un compte candidat sur le site des offres d'emplois de la sncf ? D'avance merciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Je n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpBonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?J'ai eu un problème avec le site de recrutement sncf comment faire ?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?👋 je me demandais pourquoi je continue a recevoir des mails de la sncf alors que ma candidature a était refusé ??