Photo de Pourquoi la sncf se fie à une vidéo pour la candidature?

Pourquoi la sncf se fie à une vidéo pour la candidature?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory R. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, mai 16, 2023

Dernière révision: mardi, mai 16, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Grégory, il s'agit d'un nouveau moyen de voir vos motivations et votre parcours. Ce qui compte c'est le contenu pas votre performance "d'acteur" rassurez-vous. Ce n'est qu'une étape qui ne vous dispensera pas de l'entretien avec un psy et un recruteur. On ne se fie pas qu'à ça non plus. Cordialement

Tuesday, May 16, 2023

Gregory R.

Bien au contraire, si je pose la question c'est qu'au début tout était bien mais depuis ça, la candidature a été refusée. Je comprends bien,mais tout le monde n'est pas à l'aise en parlant à son ecran

Tuesday, May 16, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Il se peut qu'il y ait une autre raison. Vos motivations n'ont peut-être pas convaincu. Je ne suis pas sûr que ce soit plus compliqué de parler seul à un écran que face à des recruteurs. Je peux vous garantir qu'on ne demande pas une prestation extraordinaire. Il s'agit juste d'expliquer ce que vous avez fait avant et pourquoi vous voulez devenir conducteur. Je ne peux malheureusement pas expliqué le motif du refus. Sincèrement désolé. Cordialement

Tuesday, May 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?