J'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?
2 réponses
75 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Jean-Marie , Je voudrais savoir si avec un Bac Pro MEI je pourrais devenir conducteur de train car je passe en terminal pour l'année prochaine merci par avance. Cordialement, Vincent
Vincent Z. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juillet 9, 2018
Dernière révision: lundi, juillet 9, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Vincent, Oui le Bac Pro MEI est suffisant pour devenir conducteur de train. Un conseil , faite le MOOC destination conduite. Un bon score améliorera votre candidature. Cordialement.
lundi, juillet 9, 2018
Vincent Z.
D'accord merci beaucoup
lundi, juillet 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainje veux savoir si un bac MEI est accepté pour devenir conducteur de trainPeut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?