Photo de Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?

Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?

Photo de Christophe
Photo de Christophe
2 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis apprenti à la SNCF, j'ai obtenu mon BEP, et la je suis en septembre je passe en dernière années, puis je directement postuler pour la conduite, avec mon BEP?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas A. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juillet 1, 2020

Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite également Christophe M. et Jean-Marie à vous répondre. Cordialement, C

Friday, July 17, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Thomas. Oui votre BEP technique vous permet de postuler à la conduite. Je vous invite au préalable à réaliser le MOOC destination conduite. Il vous aidera à y voir plus clair sur le métier, et pourra booster votre candidature si vous le validez avec un bon score. Après, ayez a l’esprit que les très jeunes adultes peinent souvent à convaincre les recruteurs de leur maturité. Prenez le temps de mûrir votre projet. Bon courage, à votre service !

Saturday, July 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?