Bonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, avril 9, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Afin de pouvoir vous apporter quelques conseils, j'aurais besoin de savoir à quelle étape du recrutement vous n'avez pas été validé.
Si c'est à l'issue de l'entretien en agence de recrutement, je vous invite à demander un retour auprès de l'agence de recrutement transverse afin de connaître vos axes d'amélioration.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Yohan
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Je voudrais être agent de sûreté ferroviaire comment procéder merci d’avancebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.bonjour je souhaite intégrer la fonction d'agent de la sureté ferroviare mais je ne sais pas ou commencer ma rechercheBonjour je souhaite devenir Agent de la sûreté ferroviaire cependant je ne vois qu'une seule offre de disponible en IDF