Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.
15 vues
Informations supplémentaires
Je cherche un autre moyen de postuler pour intégrer l'équipe de sureté SNCF
Quentin C. a posé une question à Yohan
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: lundi, août 2, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Quentin,
La seule possibilité de postuler pour notre métier est via l'offre de poste sur le site emploi.sncf.com.
Selon la phase de sélection à laquelle vous avez été ajourné, le délai pour pouvoir postuler est différents soit 6 mois ou 1 ans.
Je vous invite à inclure un écrit de motivation de qualité dans votre dépôt de candidature.
bonne journée
Yohan
lundi, août 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour monsieur je souhaiterai travailler en temps que agent de sûreté ferroviaire ou police ferroviaire.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.