Photo de Bonjour je souhaite devenir Agent de la sûreté ferroviaire cependant je ne vois qu'une seule offre de disponible en IDF

Bonjour je souhaite devenir Agent de la sûreté ferroviaire cependant je ne vois qu'une seule offre de disponible en IDF

Photo de Selim
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hadrien D. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 26, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 26, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Hadrien, Actuellement la sûreté ferroviaire recrute essentiellement en IDF afin de renforcer ses effectifs pour les événements à venir (coupe du monde de rugby, jeux olympiques...). Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous avez la possibilité de créer un compte candidat afin d'être alerté par mail lorsqu'une annonce est mise en ligne par nos recruteurs. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Wednesday, April 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possibleBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'information sur le déroulement de recrutement pour la sûreté ferroviaire étant ADSBonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.