bonjour, recrutez vous pour la saison estivale ?
1 réponse
5 vues
DORIANE M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, avril 22, 2022
Dernière révision: mardi, mai 10, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Doriane,
Pour postuler à un job d’été, rendez-vous sur notre site sn.cf/recrute. Filtrez nos offres en sélectionnant le contrat CDD, et vous pourrez ensuite postuler facilement à nos offres d’emplois saisonniers.
Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous pouvez aussi déposer votre candidature à l’accueil de la gare de votre choix, y compris pour des postes hors gare bien sûr !
Bonne journée,
Laetitia
mardi, mai 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez vous des emplois saisonnier pour juillet et aout ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?Etes-vous en mesure de proposer des emplois en intérim, saisonniers, des missions ponctuelles ?Bonjour, ou puis-je trouver les travaux d’été ?
MerciBonjour, proposez vous des postes saisonniers pour cet été ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour, actuellement étudiant, je souhaiterai savoir si vous cherchez des saisonniers pendant l'été ? Merci.Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercAvez-vous un conseil pour postuler en tant que saisonnier ?Est-il possible de postuler à une offre d'agent de sécurité uniquement pour la saison estivale? MerciRecrutement saisonnierEst ce que la sncf recrute des étudiants pour la saison estivale ?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, recrutez vous encore des jobs d'été sur Paris ou est ce trop tard ?