Bonjour, proposez vous des postes saisonniers pour cet été ?
2 réponses
290 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un travail pour cet été j'aimerais donc savoir si la SNCF propose des postes pour Juillet et Août. Merci, cordialement.
Sorenza U. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, janvier 24, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 24, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Sorenza, oui nous proposons des postes saisonniers. Allez vite dans la gare la plus proche de chez vous pour connaître les postes et postuler. Bonne journée. Cordialement
mardi, janvier 24, 2017
Sorenza U.
Merci pour ces informations, je vais voir dès que possible.
Encore merci
mardi, janvier 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez vous des emplois saisonnier pour juillet et aout ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?Comment postuler pour un emploi saisonnier ?Etes-vous en mesure de proposer des emplois en intérim, saisonniers, des missions ponctuelles ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour, à quelle adresse e-mail je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier pour cet été ? MerciLa SNCF propose-t-elle des jobs d'été aux saisonniers?Bonjour, savez vous comment ce passe le recrutement de saisonniers (été 2019) et quels poste leur sont proposé ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, actuellement étudiant, je souhaiterai savoir si vous cherchez des saisonniers pendant l'été ? Merci.Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercAvez-vous un conseil pour postuler en tant que saisonnier ?Est-il possible de postuler à une offre d'agent de sécurité uniquement pour la saison estivale? MerciBonjour, prenez-vous des stagiaires ?