Bonjour, proposez vous des emplois saisonnier pour juillet et aout ?
1 réponse
184 vues
Marie D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, janvier 20, 2016
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marie,
De nombreuses gares proposent en effet des contrats saisonniers pour la période estivale. En revanche, je n'ai pas de visibilité directe sur les besoins de chacune d'entre elles. ..
Je vous encourage donc à vous rapprocher directement des gares de votre choix afin de prendre connaissance des opportunités, et ce dès à présent !
Bon courage dans votre recherche !
Laëtitia
vendredi, janvier 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Etes-vous en mesure de proposer des emplois en intérim, saisonniers, des missions ponctuelles ?Comment postuler pour un emploi saisonnier pour juillet et/ou août 2017 ?Bonjour, proposez vous des postes saisonniers pour cet été ?La SNCF propose-t-elle des jobs d'été aux saisonniers?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Avez-vous un conseil pour postuler en tant que saisonnier ?Bonjour, prenez vous des stagiaires en contrat professionnel non rémunéré ?Bonjour, Je cherche un job d'été pour le mois de juillet. Est il vraiment possible de laisser un CV en gare?bonjour, recrutez vous pour la saison estivale ?Est ce que vous recrutez pour des jobs d’été ?Bonjour, je recherche un stage pour le début de l'année, prenez-vous des stagiaires ?