Comment négocier son salaire avec un bac +2 car le salaire proposer en tant que technicien cher la sncf est faible
Anonyme a posé une question à Stéphane
Catégorie: Salaire
Date: mardi, avril 26, 2022
Dernière révision: vendredi, août 12, 2022
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour,
Vous êtes le seul à avoir la réponse.
En effet, vous vous connaissez mieux que nous et savez quels sont vos points forts que vous avez su mettre en avant lors de vos précédentes expériences.
En vous renseignant sur l'entreprise, sa structure, son historique et son mode de fonctionnement vous serez mieux à même de vous adapter à cette problématique. Il ne sert à rien de dire que l'on est motivé, sérieux ... bref toutes les banalités que l'on trouve régulièrement dans les lettres de motivations si cela n'est pas suivi d'actes.
Il y a quelques temps, au cours d'une simulation d'entretiens à laquelle je participais, une jeune fille n'avait pas franchement un profil professionnel attirant. Toutefois, deux ou trois remarques de sa part ont fini par attirer mon attention. En définitive, nous lui avons conseillé de persévérer et d'envoyer son CV le jour où elle aurait fini son parcours de formation car, si j'avais été recruteur ce jour-là , je l'aurais embauchée.
Comme vous le voyez, en adaptant son argumentaire à la personne vous multipliez vos chances d'être compris.
J'espère vous avoir aidé intelligemment dans votre recherche et vous souhaite une bonne journée.
C
vendredi, août 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.