j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncf
1 réponse
60 vues
Jean Pierre Z. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juin 17, 2016
Dernière révision: mardi, juin 21, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Jean-Pierre, avec votre formation vous pouvez postuler à de nombreux postes. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site de recrutement : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
Bonne recherche!
mardi, juin 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?bsr je voudrais s'avoir quel est ton rôle au sein de sncf , je veux postule pour un poste de technicien supérieure voieJ'aimerais faire une formation a la SncfBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Je veux postuler un poste en CDI à la sncfBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour Je recherche un emploi au seins de la sncf pourriez-vous m'orienter pour les démarches s'il vous plaîtBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercij'aimerais travailler à la sncf, je suis commercial, dois je tricher sur mes diplomes pour y travailler?Reconnu mdph je souhaite travailles à la sncfbonjour, je voudrais travailler a la Sncf et on me dit que je n'ai pas le profil. J'ai un bac pro commerceBonjour, il faut quel profile pour rentrée à la sncf . J'ai un bac pro commerceBonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? Mercibonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeVers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?