Photo de Bonjour je suis convoqué à un entretien pour technicien supérieur et j'ai un bac+2 (en droit)mais comment le prouver ?

Bonjour je suis convoqué à un entretien pour technicien supérieur et j'ai un bac+2 (en droit)mais comment le prouver ?

Photo de Christophe
4 réponses
195 vues

Informations supplémentaires

Car je n'ai donc pas validé ma licence , est ce que le certificat de scolarité de la troisième année fera l'affaire ? puisque celui ci implique forcément que j'ai validé ma deuxième année .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, septembre 14, 2017

Dernière révision: vendredi, septembre 15, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Laetitia a rejoindre la discussion. Bonne journée, Christophe

Thursday, September 14, 2017

Abazyad J.

Bonsoir je suis convoqué pour examens pour entrée sur un poste de technicien signalisation mécanique, j'ai une amblyopie unilatérale de naissance avec un œil qui est à 0/10, et l'autre 16/10, je vie et conduit, travail normalement je n'ai aucun souci , je voulait savoir dans l'hypothèse ou je passe les différents testes est ce que mon amblyopie serait rédhibitoire pour l'intégration au seins de la SNCF? Cordialement

Thursday, September 14, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Abazyad, Seul un médecin du travail de la SNCF pourra décréter si oui ou non vous êtes apte à travailler compte tenu de votre problème médical. Nous ne sommes pas ici aptes à répondre à sa place. Cordialement, Corentin

Thursday, September 14, 2017

Abazyad J.

Merci

Friday, September 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour , j'aimerais savoir comment se passe les recrutements, et savoir si c'est accessible même avec un BAC+2 MerciBonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Urgent j'ai un entretien mercredi pour un contrat pro en Bts informatique, à quoi dois-je m'attendre?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour j'ai eu un déclic pour le métier contrôleuse pour une bonne raison comment je dois faire pour un entretien ?bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?Bonjour, quel poste on peut me proposer pour un bac+3 en mécanique, avec expérience professionnelle ? Merci