Bonjour Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour une formation à la SNCF
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis de nationalité algérienne je travaille en Algérie comme aide conducteur de train je voudrais postuler pour une formation à la sncf, j'aimerais savoir les démarches à suivre merci
Omar M. a posé une question à Julien
Catégorie: Visas
Date: vendredi, avril 29, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Omar,
Pour pouvoir postuler chez SNCF vous devez résider en France.
Pour les conditions d'embauche, je joins Laetitia a la discussion qui pourra pour éclairer sur les démarches.
Bonne journée,
Cordialement.
Julien.
mercredi, mai 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais savoir si c'est possible pour les étrangers de travailler pour la SNCF.Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciBonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Bonjour, c’est pour savoir s’il y a des formations pour des débutants sans diplôme qui souhaitent intégrer l’équipe SNCFSalut es ce que un étranger peux postule comment conducteur de trainBonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour la formation des conducteurs de train SNCFbonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?La SNCF accepte des employés étrangers non résidents en France?J'aimerai savoir si une formation en langue étrangère est disponible à la SNCF