Bonjour Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour une formation à la SNCF
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis de nationalité algérienne je travaille en Algérie comme aide conducteur de train je voudrais postuler pour une formation à la sncf, j'aimerais savoir les démarches à suivre merci
Omar Y. a posé une question à Julien
Catégorie: Visas
Date: vendredi, avril 29, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Omar,
Pour pouvoir postuler chez SNCF vous devez résider en France.
Pour les conditions d'embauche, je joins Laetitia a la discussion qui pourra pour éclairer sur les démarches.
Bonne journée,
Cordialement.
Julien.
mercredi, mai 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais savoir si c'est possible pour les étrangers de travailler pour la SNCF.Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciBonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Bonjour, c’est pour savoir s’il y a des formations pour des débutants sans diplôme qui souhaitent intégrer l’équipe SNCFSalut es ce que un étranger peux postule comment conducteur de trainEst-ce que les étrangers peuvent postuler pour la formation des conducteurs de train SNCFbonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?La SNCF accepte des employés étrangers non résidents en France?J'aimerai savoir si une formation en langue étrangère est disponible à la SNCFEst-ce possible qu un étranger avec un titre de séjour étudiant postule pour la formation conduite de train chez SNCF ?