Salut es ce que un étranger peux postule comment conducteur de train
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Quels sont la possibilité de réussite sur tout pour devenir contrôle de chemin de fer
Cheikh Amadou Tidiane U. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, septembre 15, 2018
Dernière révision: samedi, septembre 15, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Il n’est pas nécessaire d’etre français pour postuler.
samedi, septembre 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour comment devenir conducteur de trainSalut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciBonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainComment postuler lorque l'on est déjà conducteur de train dans un autre pays ?Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour la formation des conducteurs de train SNCFBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour Madame Monsieur se serait pour savoir si on peut devenir conducteur de train avec un bac logistique