bonjour je voudrais savoir si c'est possible pour les étrangers de travailler pour la SNCF.
2 réponses
195 vues
Hanny B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: jeudi, octobre 22, 2015
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hanny,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Sachez par ailleurs que l'entreprise reconnait les diplômes répertoriés au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Si toutefois vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme, je vous invite à contacter l'organisme compétent : http://www.ciep.fr/enic-naric-france
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 26, 2015
Hanny B.
Merci à vous
lundi, octobre 26, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciBonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Bonjour, j'ai un DUT carrières sociales (rien à voir donc) et j'aimerais entrer à la SNCF via de l'alternance. Possible?Bonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour la formation des conducteurs de train SNCFBonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?Est-ce qu'il y a la possibilité d’appartenir au groupe SNCF étant étranger? J'habite en Argentine.Est-il possible qu'un étudiant étranger fasse un stage de formation en Cargo ferroviaire à SNCF?Bonjour Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour une formation à la SNCFJ'ai une expérience ferroviaire à l'étranger, puis-je travailler à la SNCF ?