Photo de Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.

Photo de Christophe
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Principales tâches ou missions ? Horaires de ce métier ? Durée hébdomadaire de travail ? Fourchette de salaire et autres avantages ? Travaillez-vous en équipe ? Avez-vous des objectifs à atteindre ? peut-on être amené à travailler dans l'urgence ? doit-on manier des chiffres ? avez-vous des tâches administratives ? quelles qualités humaines et relationnelles faut-il avoir ? autres compétences spécifiques ? quels sont les inconvénients à ce métier ? quelles satisfactions votre métier vous apporte t-il ? quelles sont les évolutions possibles ? à quelles difficultés pourrais-je m'attendre pour exercer ce métier (marché, débouchés, pratique de recrutement...)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marjorie B. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: A propos de nous

Date: jeudi, décembre 2, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 2, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Marjorie… Que de questions !! Je vous invite à fouiner un peu sur ce forum, car il y a déjà des réponses à de nombreuses interrogations, et nous pourrons affiner ensuite ce pour quoi vous ne trouvez pas de réponse. Qu’est-ce qui attire votre attention pour ce métier ? En effet, je suis surpris de certaines de vos questions pour ce métier. A vous lire,

Thursday, December 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?