Photo de Bonjour,je suis intéressé pour en savoir plus sur votre métier et éventuellement me porter candidat.Pourrions ns échang?

Bonjour,je suis intéressé pour en savoir plus sur votre métier et éventuellement me porter candidat.Pourrions ns échang?

Photo de Guillaume
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François B. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, janvier 17, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022

Photo de Guillaume

Guillaume

Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Bonjour, Le site SNCF propose de nombreux témoignages sur les métiers de l'entreprise, n'hésitez pas à y aller : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/ingenieur-maintenance-travaux-genie-civil/

Wednesday, January 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Votre métier m'a l'air intéressant. pouvons nous échanger sur ce sujet?Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierBonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?Bonjour je souhaite m'orienter vers le métier du marketing. Formez vous à ce métier ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur ma candidature s’ils vous plaît ?