Bonjour, vôtre métier me donne envie.Par contre compliqué d' y accéder, pourriez-vous m'orienter svp?merci
1 réponse
39 vues
Edwige V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Si vous souhaitez toujours postuler au métier de commercial à bord, je vous invite à consulter les offres d'emplois correspondant à ce métier sur le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com
Cordialement
Delphine
mardi, octobre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, comment accéder à vos métier ? Par quel biais ?OK merci pour votre conseil mais si je postule aurais-la possibilité d'y accéder ou est-ce difficile ?bonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpBonjour, Je voudrais accéder à votre métier, mon BAC général E.S est-il suffisant?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? mercibonjour,le métier est_il difficile? le recrutement est-il difficile. comment je peux me préparerbonjour , pensez vous que n'importe qui , pourra faire votre métier ? moi je bégaye un peu malheureusementBonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?