bonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?
1 réponse
10 vues
david c. a posé une question à Amina B.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, mai 22, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour David,
Les offres de postes sont géographiques. Si vous postuler sur la région BFC il n'y a pas de raison de vous trouver sur une autre région.
Cordialement,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merciJe suis intéressé par le poste technicien ligne Télécom j'arrive pas à postuler sur le site,si il yaurai un autre moyenY a t il des postes a pourvoir dans le domaine réseaux telecom et fibre optique.?Bonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?Bonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email merciBonjour, je souhaiterais connaitre le processus de recrutement pour le poste d'agent d'installation Telecom ? Merci