Bonjour, je souhaiterais connaitre le processus de recrutement pour le poste d'agent d'installation Telecom ? Merci
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, septembre 23, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2023
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour
Il vous suffit de postuler sur une offre du site Emploi Sncf, et de vous laisser guider. Vous alternerez des phases d’entretiens en distanciel, en présentiel, et des tests.
Bon courage !
lundi, septembre 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Comment se passe le recrutement au service des installations télécom ?comment se passe le processus de recrutement pour agent de surete,merci?Bonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remercieBonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?Bonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email mercibonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?Bonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journéeBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de lBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de lBonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci