Photo de Bonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merci

Bonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merci

Photo de Gregoire
1 réponse
207 vues

Informations supplémentaires

Je suis aussi très intéressé par Technicien signalisation électrique ou mécanique et Technicien maintenance mécanique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

cyril D. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 21, 2018

Dernière révision: vendredi, février 23, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cyril, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Dans cette attente, je vous encourage à vérifier également votre boite de réception des courriels indésirables. Si vous souhaitez poser des questions concernant les métiers de Technicien ·ne de signalisation électrique ou de maintenance mécanique, je vous invite à contacter directement Jérémy ainsi que Frédéric . Bonne journée Laëtitia

Friday, February 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées