Photo de Je suis intéressé par le poste technicien ligne Télécom j'arrive pas à postuler sur le site,si il yaurai un autre moyen

Je suis intéressé par le poste technicien ligne Télécom j'arrive pas à postuler sur le site,si il yaurai un autre moyen

1 réponse
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rezak S. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 1, 2020

Dernière révision: jeudi, janvier 2, 2020

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Rezak. Non, il n'y a pas d'autre moyen que par l'intermédiaire du site: www.emploi.sncf.com en répondant à une annonce... Je vous souhaite bonne chance. Cordialement.

Thursday, January 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées