Photo de Je suis intéressé par le poste technicien ligne Télécom j'arrive pas à postuler sur le site,si il yaurai un autre moyen

Je suis intéressé par le poste technicien ligne Télécom j'arrive pas à postuler sur le site,si il yaurai un autre moyen

1 réponse
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rezak S. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 1, 2020

Dernière révision: jeudi, janvier 2, 2020

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Rezak. Non, il n'y a pas d'autre moyen que par l'intermédiaire du site: www.emploi.sncf.com en répondant à une annonce... Je vous souhaite bonne chance. Cordialement.

Thursday, January 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, mercije voudrais postuler pour un poste de téléconseillèrePostuler pour Technicien télécoms en ayant des compétences uniquement en réseaux informatique?J’aimerais postuler pour un poste en mais j’e n’es pas le moyen d’avoir contact avec le service de recrutement.J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...je voudrais envoyer mon cv pour le poste technitien de voie ferreComment puis-je transmettre mon envie d'obtenir le poste, malgré une formation pas vraiment en ligne avec le travail?je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodeBonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciBonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email mercibonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?