Photo de Bonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email merci

Bonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email merci

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Avec mes 15 années d'expérience dans les télécoms je serai un atout pour votre groupe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samy N. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 20, 2022

Dernière révision: mardi, mai 10, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Samy, Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, May 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j'ai un BTS SIO option Système et réseaux, puise je postuler pour une offre de technicien supérieur télécom ?Bonjour, j’ai un BTS systèmes numériques informatique et réseau puis je candidater au poste de technicien télécom ?bonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vousBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merciJ'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.Je suis intéressé par le poste technicien ligne Télécom j'arrive pas à postuler sur le site,si il yaurai un autre moyenBonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciBonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?bonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?Bonjour, j'ai postulé pour être technicien des installations télécom, quels conseils me donneriez-vous ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de chef d'équipe des installations télécoms.Bonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merciBonjour, je souhaiterais connaitre le processus de recrutement pour le poste d'agent d'installation Telecom ? Merci