Bonjour je voudrais savoir exerçant le métier d’agent de sûreté ferroviaire il y’a des possibilités de mutation ?
1 réponse
18 vues
Alexis T. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, décembre 4, 2022
Dernière révision: dimanche, décembre 4, 2022
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Alexis,
Oui, il est possible d'être muté en exerçant en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire.
Pour cela, vous devez effectuer une demande auprès de votre hiérarchie.
Cette dernière étudiera votre demande avec les acteurs RH afin d'envisager ou non la faisabilité de votre projet de mutation.
Avez-vous d'autres questions ?
Valentin
dimanche, décembre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est l'évolution de carrière d' un agent d'escale ferroviaire?Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possibleBonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?Bonjour je souhaite faire une reconversion dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour c'est possible de changer de métier au sein de la SNCF ?Bonjour, existe-il un dispositif stage d’immersion professionnelle dans les métiers de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, est-ce que c'est possible de postuler à la SNCF pour changer de voie professionnelle?