Photo de Bonjour comment ça passe le recrutement pour les maitre chien en détection d'explosifs ?

Bonjour comment ça passe le recrutement pour les maitre chien en détection d'explosifs ?

Photo de Yohan
3 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement déjà maître chien en détection d'explosifs mais pour une société privé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gomez N. a posé une question à Yohan

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, juin 2, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 15, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, À ce jour, il n'y a pas d'offre spécifique pour cette spécialité (cela pourrait intervenir prochainement). Donc à ce jour, vous devez candidaté sur l'offre de poste agent de la sûreté ferroviaire en île de France. Les phases de recrutement sont identiques car nos conducteurs de chien sont également agent, lorsque vous avez postulé merci de me l'indiquer via cette plateforme afin que je puisse identifier votre candidature pour la cyno détection explosif. Bonne journée à vous. Yohan

Monday, July 25, 2022

Gomez N.

Bonjour, serait-il possible de savoir si il y avait des maitres chiens en détection d'explosifs ou en sécurité à Lyon et qui s'occuper de la sécurité dans le métro de Lyon ? Et par la même occasion si des postes étaient libre ? Bonne journée Cordialement Nicolas

Wednesday, October 12, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nicolas, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Tuesday, November 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées