Bonsoir, comment se passe l'affectation pour les agents de sûreté après la formation?
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
Si sur l'offre d'emploi c'est écrit Paris (75), cela comprend également la petite et grande couronne, ou uniquement Paris intra muros?
Matheew G. a posé une question à Yohan
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 22, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Matheew,
Je vous confirme qu'il s'agit bien de l'ensemble de l’Ãle de France donc cela inclue la petite et grande couronne.
Bonne journée à vous.
Yohan
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Comment se passe l'habilitation securité ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Comment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciComment se passe la formation après les étapes de recrutement ?bonjour comment fait-on pour faire agent de sûreté ferroviaire ? Ecole, formation, a quel endroit etc....Comment se déroule la formation, après les examens de recrutement, pour devenir agent commercial à bord des trains ?Comment effectuer une formation agent passage à niveau ?Bonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciQue faire pour devenir agent de sûreté?Bonjour, le poste d'agent de sûreté en alternance 24 mois, comment se découpe la formation? Combien de temps au CFA?Bonjour, j'ai une question concernant la formation agent de sûreté.Comment se passe l'affectation après la formation du conducteur?Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?