Bonjour, j'aimerais savoir si après ma formation je peux partir directement en détection explo ?
1 réponse
5 vues
Benjamin Q. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, mai 5, 2021
Dernière révision: lundi, mai 31, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Benjamin,
Nos besoins en binôme détéction explo sont très spécifiques. C'est en fonction de ses besoins que des offres de candidature seront ouvertes en interne. A ce moment là vous pourrez postuler.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mai 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'obtenir des informations sur la formation ?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour est ce que je peux faire une formation directement en conducteur de train avec un cap brasserie en poche ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?bonjour, est il possible de faire une formation proche de mon lieux de résidence ?