Bonjour quel serais une journée type pour un manager de commerciaux en gare
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes les étapes du processus de recrutement vous sont détaillées sur cette vidéo :)
www.youtube.com/watch?v=oAZoFvRECGo
Bonne journée,
Laetitia
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre journée type en tant que conducteur de train ?Pouvez-vous décrire une journée type pour un commercial à bord des trains et un commercial en gare?Bonjour j'aimerais savoir comment se déroule une journée type en tant que commercial en gareBonjour, Décrivez-moi en quoi consiste votre métier de commercial en gare et donnez moi l'exemple d'une journée svpBonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, je souhaiterai davantage d'informations concernant une journée type de manager escale ferroviaire. MerciBonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avancebonjour ? j'aimerai savoir comment se passe votre journée type au travail en tant que commercial à bord des trains svpbonjour je voudrais connaitre une journée type d 'une ou une commercial(e) en gareBonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?Quelle est la journée type d'un Commercial a bord des trains ?Quelle est la journée type d’un commercial au bord du train ?