Photo de bonjour je voudrais connaitre une journée type d 'une ou une commercial(e) en gare

bonjour je voudrais connaitre une journée type d 'une ou une commercial(e) en gare

Photo de SANDRINE
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

j aimerais également connaitre les spécificités liées a ce métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hervé T. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Journée type

Date: lundi, août 30, 2021

Dernière révision: dimanche, octobre 31, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Hervé, Excusez-moi pour ma réponse très tardive. Il n'y a pas vraiment de journée type en tant que commercial en gare. Tout dépend, aussi du poste que vous occupez, si c'est dans une grande, moyenne ou petite gare. Ce qui est commun à ces postes : - La ponctualité de votre présence et de l'ouverture de votre poste et/ou de la gare. - Accueillir, informer, orienter, et conseiller les clients en vendant et effectuant l'après-vente de leur titres de transport, le mieux possible,... - vous êtes responsable de votre caisse. ... Dans certaines gares, vous : - Pouvez aider, accompagner les usagers à monter ou descendre du train. - Travailler seul ou en équipe. ... Selon le poste auquel vous postuler la description du poste vous sera indiqué. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne continuation.

Sunday, October 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?