Bonjour j'aimerais savoir comment se déroule une journée type en tant que commercial en gare
1 réponse
419 vues
Informations supplémentaires
Je viens d'être embauchée à la sncf à partir du 4 mai 2017 et j'aimerai avoir plus d'informations
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, mars 5, 2017
Dernière révision: mardi, mars 14, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, Mélody pourrait peut-être également vous renseigner.
mardi, mars 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous décrire une journée type pour un commercial à bord des trains et un commercial en gare?J'aimerais savoir comment se déroule une journée type d'un technicien sup de circulation ferroviaire en posteComment se déroule une journée type d'un conducteur de train ?bonjour ? j'aimerai savoir comment se passe votre journée type au travail en tant que commercial à bord des trains svpbonjour je voudrais connaitre une journée type d 'une ou une commercial(e) en gareBonjour, j'aimerais savoir comment se déroule une journée "type" en tant que commercial? Merci et bonne journée.Quelle est la journée type d'un Commercial a bord des trains ?Bonjour quel serais une journée type pour un manager de commerciaux en gareQuelle est la journée type d’un commercial au bord du train ?bonjour comment elle ce passe une journée de commercial au bord de train ?