je souhaite devenir conducteur de train, que dois-je faire ?
1 réponse
10 vues
Rayan G. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, juin 4, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rayan,
Rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41045/ vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider.
Votre candidature sera entre de bonnes mains ;)
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?je souhaite devenir conducteur de train comment faireComment devenir conducteur de train?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Comment puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?je voudrai devenir un conducteur de train, qu'est ce qu'il me faut ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Que dois-je faire après mon bac général pour devenir conducteur de train? Merci!