Photo de Comment postuler pour une alternance ? C'est impossible via le site emploi.sncf.com

Comment postuler pour une alternance ? C'est impossible via le site emploi.sncf.com

Photo de Gregoire
1 réponse
124 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, un ami veut postuler pour une alternance cependant il n'y arrive pas via le site emploi.sncf.com, comment peut-il faire pour faire parvenir rapidement sa candidature? puis-je joindre directement sa candidature au RH du technicentre concerné? (je suis moi même agent SNCF)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, août 14, 2016

Dernière révision: jeudi, août 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Je vous invite à toujours déposer votre candidature depuis un ordinateur. En effet, notre site mobile ne prévoit pas encore le dépôt de candidature. Si lorsque votre ami clique sur le bouton "Postuler", situé en bas de l'offre, rien ne se passe, c'est parce qu'il n'a pas de logiciel de messagerie (Outlook par exemple) qui s'ouvre par défaut. Il lui faudra alors faire un clic droit sur le bouton "Postuler" et sélectionner l'option "copier l'e-mail". Il lui suffit ensuite de le coller dans le champ "destinataire" du mail, sans oublier de préciser la référence et le nom de l'offre en objet. Bonne journée Laëtitia

Thursday, August 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?