Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?
9 vues
Louise I. a posé une question à Damien
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 8, 2022
Dernière révision: mardi, mars 8, 2022
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Il est bien sur possible de postuler à la SNCF, il faut répondre aux annonces présentes sur le site https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main/
Cordialement,
Damien
mardi, mars 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour une alternance ? C'est impossible via le site emploi.sncf.comBonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour décrocher une alternance à la sncf?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?bonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceà la sncf?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance? y a- t-il une sélection?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?Comment faut -il faire pour postuler à l'alternance ?