Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?
1 réponse
9 vues
Louise L. a posé une question à Damien
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 8, 2022
Dernière révision: mardi, mars 8, 2022
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Il est bien sur possible de postuler à la SNCF, il faut répondre aux annonces présentes sur le site https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main/
Cordialement,
Damien
mardi, mars 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour une alternance ? C'est impossible via le site emploi.sncf.comBonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour décrocher une alternance à la sncf?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?bonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceàla sncf?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance? y a- t-il une sélection?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?Comment faut -il faire pour postuler à l'alternance ?