Bonjour, est ce que vous prenez des apprentis en bac pro MELEC ?
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
je suis éducatrice dans un foyer en haute savoie et un des jeunes que je suis est pris en bac pro MELEC au CFAI de Thyez (74). J'aimerais savoir s'il peut postuler à la sncf.
gentianes f. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, juin 24, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gentianes,
Vous trouverez toutes les offres d'alternance compatibles avec sa formation à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/mot-cle/MSPC/contrat/1292/
Bonne journée,
Laetitia
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
BONJOUR monsieur ,
Je suis actuellement en seconde année de bac pro MEI Cômment devient t'on conducteur?Bonjour prenez-vous des BAC pro communication visuelle et pluri-média en apprentissage ?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeEmbauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Bonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour, comment rejoindre une formation MELEC ?Je cherche un moyen de repasser mon bac pro MELEC en alternance ?