Bonjour prenez-vous des BAC pro communication visuelle et pluri-média en apprentissage ?
1 réponse
24 vues
Awa X. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, avril 28, 2018
Dernière révision: mardi, juin 5, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Awa,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juin 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des chargés de communication à Bac+2/3 ?Bonjour puis-je avoir des renseignements sur le bac pro ARCU svp ?Ai-je une chance avec BAC+3 communication ?Prenez-vous des stagiaires non rémunérés BacPro Communication Visuelle et Pluri Média ? Si oui, qui contacter ?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, Je voudrais accéder à votre métier, mon BAC général E.S est-il suffisant?Embauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour, avez vous des places pour les personnes souhaitant l'apprentissage en bts gpn ?Bonjour, je voudrais savoir si la formation de technicien télécoms n'est pas trop dure en venant d'un bac S?Bonjour, je voudrais savoir si des élèves du Bac pro MS pourrait être accueilli en stage chez vous en mars 2021 ?Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des métiers qui sont en rapport avec un BUT Métier du Multimédia de l'Internet?Est-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?Bonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?Bonjour, est ce que vous prenez des apprentis en bac pro MELEC ?