Photo de Bonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprenti

Bonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprenti

Photo de Gregoire
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Les apprenti mineur sont-ils acceptés en internat

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

RYAN O. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Le contrat d’apprentissage est réservé aux moins de 30 ans. Dans certaines conditions, il est cependant possible d’aller au-delà de cet âge limite (travailleurs handicapés, sportifs de haut niveaux…) Quant au contrat de professionnalisation, il est ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans révolus, aux demandeurs d'emploi âgés de 26 ans et plus, ainsi qu’aux bénéficiaires du RSA, de l'AAH ou d’un CUI. Bonne journée

Wednesday, March 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour, j'ai 55 ans y a t il un age limite pour faire une formation dans le metiers à pourvoir? CordialementBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour quel et age requis pour faire un bac pro en altBonjour, j'ai 16 ans et je souhaite envoyer ma lettre de motivation pour un recrutement en apprentissage bac pro élecBonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireBonjour ma question est comment accède à un contrat d’apprentissage pour le Bts j’ai déjà mon bacBonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentQuel est l'âge requis pour être apprenti.Bonjour . A partir de quel âge un apprenti peut commencer son alternance à la sncf? Merci par avance.Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Bonjour, j'ai 15 ans(3eme) et j'aimerais savoir le cursus le plus approprié pour devenir aiguilleur . Cordialement .bjr, mon fils de 15 ans veut préparer un bac pro MSPC en 09/2021. j'aimerai avoir votre avis sur cette formation merciBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour, actuellement je suis en bac pro Melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteur